Blog de beton

Thursday, December 08, 2005

Comment voler pour l'ile Maurice au prix le moins cher?

Ces derniers temps je suis dans la peau d'un etranger cherchant a voler pour l'ile Maurice au moins cher.

J'ai ete sur le site de air mauritius (que je trouve vraiment tres bien). Mais les prix etaient carrement prohibitifs.

Jugez plutot: 1 vol BKK-SGP-MRU MRU-KLU-BKK pour une personne 79500 baht!!!

Pour moi il y a 2 choses a faire:

1) Voler avec emirates parce que sur l'ile Maurice ce sont les moins chers. C'est meme pas la peine d'aller chercher ailleurs.
2) Acheter le ticket a l'ile Maurice et le sortir en Thailande ou, si ce n'est pas possible, faire poster le ticket par DHL.

Pour vous donner une idee, mes parents on fait le trajet inverse, puisque eux venaient de l'ile Maurice et ils ont paye environ 24000 roupies... soit 32,422.43 THB (converti sur http://www.xe.com/ucc)

L'ile Maurice pas cher c'est donc possible, merci Dubai!

Ce week end ma mere (merci maman) ira voir le prix du billet chez Emirates a Maurice et j'en ferais autant en Thailande. Je ferais un edit pour dire si mes predictions etaient bonnes.

En attendant quoiqu'il arrive je donne un gros carton rouge a Air Mauritius puisque en plus c'est sa couleur...