Blog de beton

Saturday, December 17, 2005

Blog2beton change de maison

Voila c'est teste et approuve.

Blog de Beton change d'adresse et va se planter dorenavant a l'addresse suivante http://blog2beton.wordpress.com

Pourquoi? Parce que wordpress peut faire beaucoup plus de choses que blogger. La gestion des templates est encore a ameliorer et pour l'heure je ne sais pas ou je ne peux pas (a cause de wordpress) mettre ma propre baniere mais leurs ambitions sont prometeuses donc j'ai choisi de faire le saut une fois pour toute (apres m'etre assure de pouvoir mettre mes photos correctement). Je trouverais surement des moyens plus sympa a mesure de son utilisation d'afficher les photos. Mais je suis content de bouger. Je commencais a me sentir a l'etroit...

N'oubliez pas de mettre a jour vos liens et pour ceux qui suivent regulierement, de mettre a jour vos bookmarks.