Blog de beton

Wednesday, October 12, 2005

River house guest house a Sukhothai

River House a Sukhothai.
Une maison tout en bois magnifique, tout au bord de la riviere. Quand nous y sommes alle, il y avait de l'eau dans le jardin et le proprietaire en faisait les frais: Les tuk tuk a la gare de bus recoivent de grosses commissions pour emmener les clients potentiels dans des guest house plus grand, moins chaleureux... Nous avons insiste et nous etions a 2 pas d'une riviere en cru... Et nous avons adore! De plus, le proprietaire parle francais, et sa femme et sa petite fille sont adorable.

Voila ma chambre. Une piece tres sobre de 3m2 avec rien sauf un lit, un ventilateur et une prise electrique. Prix de la chambre 250 baht pour la nuit.

Reveil tres tot le matin. je m'amuse a jouer avec mon ombre. Ma cousine voit des ombres sous sa porte et me rejoint. Nous decidons d'aller prendre des photos de la riviere en cru depuis le pont, mais l'oreille attentive de celle-ci detecte des petits bruits et propose d'attendre un petit peu. dans l'instant c'est mousson surprise. Une pluie intense qui tombe en vrac. Ca dure 30 minutes. Ca aussi on a adore. Nous avons bien compris ce jour la le comment du pourquoi des maisons sur pilotis.

Voici la vue que nous avions depuis la terrasse. Juste devant notre chambre. Il ne s'agit que d'une petite fenetre mais en fait juste a cote toute la terrasse est ouverte...

Comme on peut le constater ici... Le numero de telephone pour reserver votre chambre au river house est le 065680063. Il figure aussi dans le routard mais le numero est faut. Ils ont mis un 09 au debut!!! Je vous remets le numero tient: 065680063Posted by Picasa