Blog de beton

Thursday, October 13, 2005

Le reste des photos de Sukhothai (debut au bas)

Puis nous somme alle visiter ce temple ci. C'est la que se trouve le bouddha dont j'ai prit la main en photo.

C'est celui ci tient. On peut voir les fleurs suspendu a sa main justement.

Sur un autre site nous avons vu ce temple plus recent blanc avec des dorures. Les europeens trouvent les couleurs thai kitch en principe. La, moi je ne vois aucune objection. C'est brillant mais c'est beau.

Voila donc une photo recoupee par moi, donc absolument pas esthetique, dans le but pratique de montrer les details qu'on peut voir de ce temple lorsque l'on a la photo originale agrandie a 100% sous les yeux. Comme Picasa compresse et reduit les tailles, j'ai fait mon petit montage pour vous en faire profiter un peu. Posted by Picasa