Blog de beton

Saturday, October 08, 2005

Je suis en train de survivre a Chiang Mai

Je survis a Chiang Mai dans un petit Cafe appelle Wawee cafe. Il se trouvait auparavent a la rue NIMMANAHAEDA . Maintenant elle se trouve toujours a la rue NIMMANAHAEDA mais dans un petit soi. J'adore ce coin.Il y a 2 stations internet, une atmosphere avec un peu de jazz dans l'air, des journaux etc... Cool

La j'en ai un peu marre des temples alors j'ai decide de faire leger. J'ai quand meme prit des photos hier dans la journee et ce sera pas mal je pense, Faut encore voir ce que ca va rendre.


I'm surviving in Chiang Mai right now in a small coffee shop called Wawee cafe. It was on NIMMANAHAEDA road but it's now located on the same road in a small soi, Soi 2 I guess... Not too sure. I love the place. Some internet station, jazz music in background and NOT LOUD. Good place to rest from the heat.