Blog de beton

Tuesday, October 18, 2005

Chiang Rai

A Chiang Rai il y avait plein de rizieres, de vallees, de petites collines et de chemin en terre un peu casse pour faire du 4*4. C'etait trop fort. On a presque pas visite de temple et franchement... J'ai apprecie.

Qu'est ce que je vous disais plein plein de rizieres.

Et un chemin un peu casse pour faire du 4*4. En meme temps je visais le trou par expres pour la photo. Mais chut c'est un secret.

Et encore du riz. J'etais super content de voir du riz en vrai et de pres.

Des collines et du riz! Mais ca devient un peu lassant. Qu'est ce qu'on a d'autre? Ah oui!

Une cascade avec un rayon de soleil :o)

Et pour finir, non pas 1, mais 2 papillons mesdames et messieurs. Croyez le ou non, mais j'ai vu le 2nd papillon seulement en retouchant la photo. J'ignorais son existence jusque la. Posted by Picasa