Blog de beton

Sunday, September 04, 2005

Lop Buri - Cite des singes

en se promenant dans Lop Buri, on fait une rencontre un peu particuliere...

Puis une autre...

Puis un de ces petits monstres vous harcele pour obtenir votre Canette de Lipton Ice tea parfume au citron! C'est que dans ce coin de la ville il faut partager le trottoir avec les singes!

Et pour cause, LopBuri c'est la cite des singes. Dans ce temple, je ne les aient pas compter mais une bonne centaines de singes se reposent sous le soleil ecrasant. Je me suis cru dans Mowgli un court instant.

Puis en m'approchant pour faire des photos comme celle-ci

Un brigand me saute dessus et me fait les poches...|| Heureusement j'ai ete prevenu. Le contenu de mes poches etaient dans le sac de mon appareil photo. Vachement chiant a ouvrir pour un singe. J'en ai eu 2 a la fois a un moment...

Ce couple qui se promenait a aussi eu sa petite histoire avec les singes... Mais le petit copain surveillait attentivement!

Pas fier la copine la.

Quelque portraits de singes pour terminer: Un petit adosse a sa maman

Un autre,tout jeune, qui se fait epouiller.

Une maman qui laisse dormir son petit patiement.

Un singe epuise qui dors dans un bras de bouddha.

Et un autre avec une facon bien singuliere de dormir. C'est que a midi a Lop Buri il fait tres chaud. C'est la siesta pour tout le monde! Posted by Picasa