Blog de beton

Saturday, September 10, 2005

La pluie meilleure amie du patron en Thailande

Ouais! Parce que bon il pleut toujours au moment de partir. Attention pas n'importe quelle pluie hein! Mousson surprise! avec les eclairs, le tonnerre et tout.

Deja jeudi je me suis dit "Bon c'est la merde. Autant reste au bureau parce que la meme en Taxi je suis pas arrive avant 19:00".

Hier, vendredi rebelote! mais cette fois ci m'en fous je me suis parti quand meme. J'ai pris une moto. Le motard il en revenait pas d'avoir un client par ce temps. Je dois renforcer un peu la legende que les farangs viennent de mars... Baisser la tete, ranger ses lunettes et on est parti. je suis rentre mouille comme un poisson mais heureux. Ce que j'aime le plus c'est me mettre au sec, me couler dans ma couette avec un bouquin juuuste apres.

Mousson surprise quand tu nous tiens. Mais ce week end c'est mieux! Je prefere ca comme ca.

edit: J'ai parle trop vite, une fois de plus une orage monstre nous est tombe dessus. C'est le climat ideal pour:
-Rester sous sa couette avec un bouquin pendant que dehors c'est tout mouille.
-Faire "la planche" dans la piscine en regardant venir les gouttes avec des lunettes de natation.
-Essaye de cuir un pain.
-Mouler de la pate a modelee en forme de nain de jardin.
-Se demander qui qui qui sont les snorkys qui qui qui mais qui. (Ca occupe le plus clair de mon temps).