Blog de beton

Monday, August 01, 2005

Toranomon - Restaurant chinois

Il s'agit d'un restaurant chinois avec "Village People". Et grace a lui il y aura d'autres super photos puisqu'il m'a promener sur les bords du Mt Fuji. Posted by Picasa


It's a picture in a chinese restaurant with "Village People". Thanks to him there will be more nice pictures because he brought me around Mt Fuji area.

Anecdote: Un soir apres le boulot tres tres tard vers les 22:00, je vais manger un morceau avec mon collegue et on tombe sur un gros morceau de collegues du bureau. Parmis eux il y a celui qui m'a emmene au Onsen la premiere fois
Lui:"How is your erection?"
Moi:"ahem... er... It's going fine. You know. No problem."
Lui:"No! I was asking how is your eLection?!"

Il y avait des elections l'ile Maurice en juin et il etait au courant. Je sais pas comment par contre.

Ce soir la on m'a aussi fait gouter le "Yoshida don". Un plat a base de riz comme son nom l'indique, avec "some organs". Il s'agit d'un plat avec des couilles de boeufs.
Tout ce serait bien passe, seulement voila, des que je me saisis des baguettes, tout le monde se tourne vers moi pour me regarder. J'avais senti un coup fourre! Surtout qu'ils restaient tous super vague sur le contenu... Je me suis donc saisi de 3 grains de riz c'etait pas mauvais en fait. C'est ensuite quand ils se sont tous mis a y gouter que je me suis dis que je pourrais y gouter mieux... brrrr.