Blog de beton

Saturday, August 13, 2005

Sanam Luang - Kao san road et fete de la reine

Vendredi c'etait conge parce que c'etait la fete de la Reine. Lors de la fete de la Reine, les places sont illumines et la photo de la Reine apparait partout. Jeune si possible. Elle a eu 73 ans hier.

Ici, a Sanam Luang, il y avait eu un feu d'artifice mais j'ai foire toutes mes photos. Note pour plus tard: longue exposition: 30 secondes, aperture f10 voir plus. Utiliser Raw format pour pouvoir modifier l'exposition plus tard.

Juste a cote de Sanam Luang c'est Kao San road.Il y a des gens qui font de la Kapuela (corriges moi).

Des gens qui vendent de l'artisanats des tribus Karen et autres minorites Thailandaises.

Des gens qui se font coiffer.

Et des gens qui font "tit lipied lors gros lipied" :o) Plus tard, dans un autre bar, assis a une table avec mes amis, un jeune garcon de maximum 10 ans est venu nous vendre des fleurs. Il a sorti un peigne et a commence a me coiffer les poils du bras :oP Mais c'est agacant parce que deja a cette age la ce sont des acteurs. Visage de chien battu, et ils se collent litteralement a la personne visee.Comme cette fois ci ca m'a amuse plutot mais la plupart du temps c'est franchement pas drole. Quand la 100eme vendeuse d'artisanat des tributs Karen est passe, on commence juste a en avoir un peu marre! Bon week end tout le monde. Posted by Picasa