Blog de beton

Tuesday, August 09, 2005

Koh Samet

Ouverture des rideaux sur Koh Samet ou j'ai passe le week end. Artisanat local. Malheureusement je n'ai rien trouve a mon gout. J'ai cherche desesperement un truc avec des couleurs beiges, marrons blanc. Mais il faut toujours qu'il y ait un dessin de coeur ou autre truc kitch au milieu. Donc pas achete...

Un bateau de peche a Rayong. Les matelots tiraient le filets en chantant pour le rythme. C'etait excellent!

un drapeau Thailandais qui en a vu d'autre sr le bateau qui m'emmene a koh Samet.

Alle un petit cliche parce que ca fait toujours plaisir.

Dejeune et diner sous les palmiers. J'ai mange des cotelettes de porc au BBQ pour 140 baht. Je me susi regale. La bouffe etait excellent. Gros point noir: Le service est pourri. Je repete: POURRI. On poireaute des heures, Ils font des erreurs. C'est l'horreur! (J'aurais voulu y penser celle la j'aurais pas pu)

Cailloux et plage. Ciel bleu AVEC des nuages. J'aime quand il y a des nuages. Tout bleu c'est ennuyeux (decidement je suis en forme).

De l'autre cote de l'ile c'est pas developpe. Quand on regarde la carte de l'ile on comprend pas. Quand on voit ca... On comprend mieux! La mer explosait a 50 centimetres de moi pour cette photo. Un pur bonheur.

Ceci est un point de vue pour le coucher de soleil que je n'aurais pas vu. Mais ca reste beau.

Chaises longue sur la plage tot le matin.

Activite obligatoire: Le ramassage de coquillage au petit matin.

Une petite vague sur la plage.

Et les chiens attendent quelque chose...

Toutou sous un refuge de fortune. Le soleil tape deja. Il est 11:00.

J'etais a l'avant et j'avais soudain envie de crier... Non non c'est des conneries. J'ai apprecie en silence le vent dans les cheveux le balancement parfois aggressif du bateau. Le bois patine et l'odeur de la mer! J'etais aux anges.

Puis on est alle a Chonburi voir le Buddha dans la montagne.

Et j'ai pris une photo de champignons... Voila voila!!! Tout ca c'etais pour prendre une photo de champignon (wet belly toujours) Posted by Picasa