Blog de beton

Monday, August 22, 2005

Ayutthaya 3 (je vais arrive a plus d'episode que "Jaws")

Ce week end je suis alle a Ayutthaya pour accompagner Laurent (que nous allons voir plus loin). Sur la voie la vie grouille. Marchands de fruits, des maisons a 50cm de la voie et des enfants qui jouent dessus.

dans le train j'explique a Laurent pourquoi il ne faut pas faire de portrait avec un 18-55mm sur 18mm tres pres. Le resultat est marrant. Laurent je te trouves beaucoup plus beau ainsi. Tu devrais fournir une lentille 18mm a tes interlocutrices. Ahem. Je m'eloignes du sujet. Bon la lecon est simple: Jamais de 18-55 mm pour prendre un portrait. Utilisez plus que 55 et eloignez vous un peu.

A un arret un chien passe. Je le siffle. Il s'arrete, s'asseoit et me fait le regard #257 bis a.k.a "Je veux un os".

Dans les enceintes des temples il y a des fleurs de frangipanes comme ca. C'est la fleur qu'on mets dans le Monoi. Ca sent tres bon.

Puis comme d'hab nous sommes alle visiter les temples. L'occasion pour moi d'essaye d'ameliorer mon sujet. L'exercice est interessant pour moi: comparer mon travail actuel avec les precedents.

Le materiel est different. La premiere fois que j'ai prit ce temple ci, j'ai due incliner la photo pour avoir le temple en entier. Posted by Picasa