Blog de beton

Tuesday, July 26, 2005

Rien ne va plus mais je suis encore en vie

Depuis samedi:

-1 tremblement de terre, 6 sur l'echelle de richter. Je l'ai senti mais comme je marchais depuis longtemps je me suis dit qu'il etait vraiment temps de me reposer parce que j'ai les jambes qui tremblent. Plus tard en voyant tous les metros arrete je me suis rendu compte que ce n'etaient pas mes jambes qui tremblent mais bien le sol!
-un Typhon: Pluie torrentiel et heureusement pas de vent forts.

Mais bon a part ca tout va bien, je vais diner avec les filles de la comptabilite ce soir ca devrait pas etre desagreable.

Et pour clore le tout farewell party vendredi soir et croyez moi les Japonais savent dire au revoir!

Note pour plus tard: Pas trop faire la fete parce qu'il faut trouver l'avion samedi.