Blog de beton

Friday, July 29, 2005

Japon - Fin

Ca y est. C'est mon dernier jour au Japon.

Je suis content et triste de rentrer.

Je suis content parce que la Thailande me manque, mes habitudes, ma maison, mon ordinateur, mon lit etc... 21 m2 c'est vraiment trop peu pour se sentir chez soi.

Le Japon va me manquer parce que les gens ont ete super sympa. J'ai appris a les connaitre sur le tard. Ils ont une culture fascinante qui vaut le coup qu'on s'y penche un peu. On ne peut pas dire que tout me plait chez eux, les 2 plus gros problemes etant le manque d'espace et les horaires de dingue au bureau.

J'ai une grosse quantite de photos (c'est rentre tout juste sur un CD). Il faudra a present faire le tri et je vais en poster regulirement pendant un bon bout de temps.

Je compte utiliser mon nouvel appareil de facon assez intense (chie ces adverbes trop complique a ecrire) et je prevois donc des trips vers le centre de la Thailande et vers la plage dans les week end qui vont suivre.

A bientot en Thailande!