Blog de beton

Tuesday, July 19, 2005

aaah les longs week ends

Quel plaisir d'avoir pu profiter d'un lundi conge. Au Japon plus qu'ailleur on en a drolement besoin.

Il ne reste plus que 4 jours avant le week end prochain. C'est ce que j'aime me dire. Et au rythme Japonais, on ne voit pas l'apres midi passer.

Ce week end je suis alle a Asakusa que j'avais deja presente en mars-avril sur ce blog.
J'y suis retourne et j'ai pu faire d'autres photos sympathique,d'un moine Shinto et d'un mariage notament.

J'ai aussi pu manger des mines frits!!! Les mauriciens me comprendront. Si vous aussi vous voulez manger des mines frits, il faut dire "Yaki soba". Ca a le meme gout et tout.

Sauf qu'ils n'ont pas de mines frit special. Serieusement... Je ne comprend pas comment le Japon a pu atteindre la pointe de la technologie sans connaitre l'existence du Mine frit special.