Blog de beton

Thursday, June 30, 2005

MOUARF

Je dis Mouarf parce que c'est pas pire qu'autre chose comme sujet.

Je suis epuise, il pleut et je peux meme pas profiter pleinement de mon super appareil photo. Sauf hier ou je suis alle dans un afterwork tres tres Japonais. J'ai reussi quelque belles photos digne d'etre publie dans un business magazine avec des vrais mrceaux de Japonais dedans.

J'ai aussi eu une conversation interessante sur le time pressure management. Technique de negociation efficace si l'interlocuteur vient de loin et repart dans pas longtemps. Le but du jeu et de sortir la personne recu le plus possible. Bars avec les Japonais, restaurant Japonais, charmante compagnie le reste du temps. L'important monsieur n'a guere le temps de negocier qu'aux heures de travail (pour le coup tres court) et se retrouve sous la pression d'accepter des conditions dont normalement il aurait pu fournir une contre proposition... S'il avait trouve le temps. Et en plus il part avec le sourire en se disant qu'ils sont bien acceuillant ces Japonais.

2 days to go. J'attend le week end avec impatience pour pouvoir fermer les yeux plus longtemps que le nombre d'heure ou je travail.