Blog de beton

Saturday, June 25, 2005

Moi content!

C'est fait je l'ai achete. J'ai en ma possession un Canon 350D a.k.a Kiss n Digital pour les Japonais. Meme pour les appareils photos les japonais preferent des noms manga.

Si je vous disais que le logo des petits postes de police qu'on trouve un peu partout est un gentil extraterrestre, vous me croyez ? Mais c'est pas le sujet. Je m'eloigne.

Il brille de partout, il fait un magnifique *schlak* quand on appuie sur le bouton, il fait la mise au point automatique du sujet et suit le sujet si ce dernier se met a bouger. Certains diront que ca existe deja ailleur. M'en fous! C'est MON appareil a moi.

Aujourd'hui je suis alle dans le Parc Ueno pour le tester. J'ai reporte l'achat d'une carte memoire un peu plus grande. Mais a la vitesse ou cet engin enchaine les photos, 128M c'est un peu juste. Avant mon depart je prendrais une carte de 2GB. Enfin bref. Je suis super content. Voila.

Pour voir les photos qui en sont issues, il faudra patienter encore un mois, pour voir des vieilles photos, promenez vous simplement dans les archives. Il y en a pleins entre Janvier et Mai.

Merci a ceux qui continuent de suivre malgre le ralentissement sur ce blog. Bosser au Japon c'est dur mais ce ne sera pas long.