Blog de beton

Friday, June 17, 2005

Ce week end

Chers lecteurs!

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous voulez la meme chose que moi et dans le meme ordre.

A savoir:

1) Voir le mont Fuji san (et non Fujiyama). Embleme du Japon, cone naturel presque parfait.

2) Alle a kyoto pour voir ses temples. Ils sont super beau.

3) Alle a l'expo universel 2005

4) Visiter le marche aux poissons

Seulement voila:

Nous sommes en pleine saison des pluies, et le mont Fuji est tres tres souvent dans les nuages. Il vaut mieux attendre la mi juillet pour y aller et prendre une superbe photo. Ce ne sera donc pas ce week end. Je n'aurais qu'une seule chance et il faut que ce soit le bon moment. Le gros stresse. Je reve d'une photo du mont Fuji agrandie dans mon salon avec des superbes couleurs a l'aurore.

Kyoto ce serait super, mais je viens d'apprendre que le prix d'un billet pour y aller seulement coute environ 11000 baht (diviser par 50 pour avoir des Euros). Je prefere economiser mes sous pour alle a l'ile Maurice ou bien acheter un appareil photo digital de la mort qui tue.

L'expo universel est loin et cher lui aussi...

Finalement il ne reste que le marche aux poissons qui se trouve pas loin de chez moi dans la baie de Tokyo, mais qui est tres bien aussi. On sous estime trop ce marche aux poissons. On est au Japon merde! Le pays du poisson!!!

merci pour vos votes