Blog de beton

Thursday, May 26, 2005

Reveil tot

Je viens de battre mon propre record de "Je me reveil tot a Bangkok".
Record difficile a battre pour la plupart d'entre vous parce que le plus important est d'effectivement se trouver a Bangkok.

C'est vachement cool de se lever tot. On entend tous les petits bruits. En ce moment meme j'entends le chant d'un oiseau que je ne connais pas, les sandales qui trainent de quelqu'un qui doit se trouver au bas de chez moi, et la climatisation du voisin qui doit aimer construire des igloos chez lui etant donne le bruit.

Tiens les oiseaux. Vous ne vous en rendez peut etre pas compte, mais les oiseaux tropicaux sont quand meme plus glandeurs que leurs confreres des climats temperes.

Ici on a des sont qui font *tchip* *tchip* avec dea variantes. C'est bref et pas tres riche alors que quand j'habitais en France j'avais un oiseau sous ma fenetre qui faisait quelque chose comme ca *tuituituituituitruiiiiiiiitututututututtoutoutuit!!!*.
Avouez que c'est quand meme beaucoup plus elabore.

Bon c'est pas tout ca mais je vais me faire des toasts avec de la confiture de goyave de l'ile Maurice. Yeah!