Blog de beton

Wednesday, May 11, 2005

On voit de ces trucs quand meme

Hier a l'heure du dejeuner, je descend au rez de chaussee de mon bureau pour alle manger avec quelque amis dans un endroit a 10 minutes en moto.

Au bas du batiment il y a des filles en mini jupes, super mignonne en train de danser sur une chanson de Tata Young (La bombe Americano-Thai qui du coup a du succes ici. Comme Tiger woods)... Tout ca pour faire gouter des echantillons d'une marque de lait. Je me suis senti un certain engouement, voir meme un engouement certain pour le lait dans l'instant!

10 minutes de moto plus tard j'attend mes amis au Starbucks du coin (Il y a des starbucks du coin a Bangkok comme il y a des "chinois" du coin a l'ile Maurice). Un homme d'un certain age me demande s'il peut s'asseoir a ma table. Je ne dis pas non. De toute facon je m'en vais dans un moment.

C'est quand il deballe son appareil photo que je me demande ce qu'il fabrique. Et je lui pose la question: Son hobby c'est de prendre en photo les policiers dans l'exercice de leur fonction... Puis d'ajouter que les policiers n'aiment pas trop ca alors il se tient un peu eloigne. Comme un jeu du chat et de la souris... Etrange bonhomme. Disons que c'est plus original que de collectioner des timbres :o)

A ciao bonsoir.