Blog de beton

Friday, May 13, 2005

Je survis a Bangkok - Faire du velo

Ce dimanche je vais faire du velo avec Tim et David. L'un est collegue de ma boite, l'autre est dans un bureau quelque etages plus bas.

J'ai donc loue un VTT aujourd'hui pour 400 baht. Je passerais le prendre vers 16:00 samedi.

Dimanche nous pedalerons depuis nos maisons respective jusqu'a traverser le fleuve du cote de Kao San road.

Puis nous nous retrouverons sur des bord de klong sur des chemins de 1 metres de large en beton. La, des chiens nous aboyeront dessus gaiement en souriant de leur canines acerees.

Trouver le bureau de location de velo etait une expedition a elle toute seule. Elle est perdue aux environs de la Station Phrom Phlong, il faut entrer dans le Soi Sukhumvit 39, puis tourner a droite aux feu dans la rue Phrom Si 1(lesquels feu, on a omis de me dire se trouve a 1 km de la station), puis tourner a gauche a Phrom Si 2, puis tourner a droite quand on voit une guarderie d'enfant appelee Yellowbird. Puis se perdre tout a fait perdu parce qu'il n'y a pas une seul foutu panneau indiquant on se trouve spiceroad! Donc munissez vous de votre cellulaire, du numero de telephone de Spiceroad et d'un motard-taxi pour y aller.

Deja entre l'endroit ou se trouve le velo et chez moi ca fera un bon echauffement. Il y a de quoi rouler! Si ca se trouve je serais deja fatigue samedi soir :)

Bon il y aura des photos si je trouve des scenes marrantes, comme par exemple Tim ou David qui se fait bouffer le mollet. Ou encore Tim ou David qui fout le camp dans le klong.

Ca va etre un week end sympa.