Blog de beton

Tuesday, May 31, 2005

Je survis a bangkok, au boulot

Avec ce poste j'ai l'intention de prendre un tournant tout en reprenant la partie "Je survis a Bangkok". Tout simplement en parlant d'experience du travail, en donnant des astuces de management, mes impressions, et beaucoup plus important, l'impression des thais.

Je me base pour le faire, sur mon experience, l'experience d'expats de longue date, et d'un petit livre qui s'appelle "Working with the thais" (travailler avec les thais).

Je ne compte pas du tout parler, dans ces postes, de ce que je fais dans ma boite, ou de comment ca se passe dans ma boite. Je ne compte pas du tout parler de ma boite. Il s'agit plutot d'offrir une idee generale du monde du travail en Thailande, et des difficultes rencontrees due a la grande difference de nos cultures ainsi que des facons de les resoudre bien sur.