Blog de beton

Wednesday, May 04, 2005

Ce soir (tantantan) - Teasing

Ca a 2 pinces, une queue avec un dart et ca se mange.
Ca ressemble a un cancrelats en plus gros et ca se mange.
Ca ressemble a des larves et ca se mange.
Ca ressemble a un brin de paille et ca se mange.
Ca fait des bonds et des ravages, et ca se mange.

Ce soir je releve le defi supreme: Une assiette d'insecte avec un phasme, un scorpion, quelque larves, quelque sauterelles et d'autres trucs tres peu attractifs.

Seulement voila, depuis 1 an ca m'intrigue et je me demande si je ne suis pas betement repousse par ma perception de farang. Parce que au fond, je suis mauricien et je mange bien des larves de guepes (Meme que j'en voulais dans mon pain pour alle a l'ecole quand j'etais petit)

Je ne peux pas me prononcer sans savoir. Si ca se trouve c'est bon!

Restez connecte, resultat des courses avec image a l'appuis bientot.