Blog de beton

Monday, May 09, 2005

Alalalala

Non mais en meme temps je dis ca puis je dis rien hein!

En fait je savais pas du tout quel sujet mettre a ce poste.La verite, publique cheri mon amour (Pour reprendre les mots de notre maitre a tous, Desproges) est que j'ai ete particulierement occupe ces derniers temps.

Boulot, copine, amis, projets, projets de voyages, ce blog dort un peu depuis ces derniers temps mais ce sera pour mieux rebondir.

Est ce que ce ne serait pas le signe que je commence a m'integrer ? C'est a dire avoir l'impression que ma vie ressemble a celle de tout le monde ? Un peu certainement. Pourtant il y a tant de choses a dire. Simplement, en ce moment je ne les vois pas...

La mer... Sur mon dernier poste, je parle de la mer. C'est vrai c'est probablement ce qui me manque le plus. Mon prochain voyage en Thailande se dirigera certainement aux environs de la plage et de la mer. Toutes ces iles, tout ces fonds marins. J'en creve d'envie.

Mais il y a aussi les pays alentours, comme le Vietnam ou le Laos que j'aimerais bien alle voir un de ces 4. Le Vietnam est a 1 heure de vol seulement de Bangkok! C'est autant que pour Chiang Mai!

Puis il y a cette longues liste de province que j'ai envie de visiter. Liste effectuee un peu comme des bonnes resolutions qui n'a pas du tout progresse.

Finalement il n'y a rien de plus improbable qu'une annee qui commence. On peut essaye de se definir une strategie a long terme, mais le chemin pour y alle est parfois bien sinueux.

Mais en revanche je vous promet une belle surprise pour bientot ! hahaaaaaa! Rien que d'y penser... Bon je vous ferais savoir en temps et lieu.

Je remercie ceux qui lisent ce remerciement du fond du coeur ca veut dire qu'ils sont venu a bout de se texte que je vais qualifier de chiant (et encore je pese mes mots). C'est le vague a l'ame aujourd'hui.