Blog de beton

Sunday, April 10, 2005

A venir

Position !

A l'ile Maurice ca veut dire "Comment ca va ?" Bon c'est pas le but de ce poste.

Dans 3 jours c'est donc Songkran. Comme je vous ai deja explique Songkran est la periode la plus seche en Thailande mais neanmoins la plus humide puisque c'est 3 jours ou pour sortir dans la rue je vais devoir regarder dans chaque coin de rue pour surveiller les gens qui veulent me tremper. Je vais quand meme sortir mon appareil photo que je vais proteger un tant soit peu pour l'occasion. Voila c'est juste pour dire ca.

Puis aussi j'ai tres envie de vous faire ecouter de la musique thai et du sega mauricien. Donc aussitot que j'ai trouve comment on met de la musique sur des postes je vous fait ca.

Et finalement je suis en train de reflechir a un "Je Survis a Bangkok" puisqur ca fait vraiment tres longtemps que j'en ai pas poste un.

Bonne journee de dimanche a tout le monde. Il est 10:00. Je vais prendre mon cafe.