Blog de beton

Wednesday, April 06, 2005

Quand on reprend le dessus

Avant que j'ailles au Japon tout allais mal. Peu de temps avant j'avais perdu ma carte ATM. Je devais alle au Japon au moment precis ou mes parents sont a Bangkok. Mon ordinateur portable ne marche plus. En rentrant du Japon, mon chargeur de batterie est plante et je ne peux plus prendre de photos faute de piles.

Reprendre le dessus quand on ne controle plus rien et qu'on a l'impression que tout part en vrille n'est pas simple. J'ai achete un nouvel ordinateur. Superbe. le soir meme un CD explose dans mon graveur. Un fait rare mais qui arrive a certain infortunes. Puis le driver de ma carte graphique plante quand j'essaye d'ecoute de la musique avec un feature de ma carte mere. En meme temps je n'ai plus acces aux photos qui sont restes sur mon ordinateur portable. Mais on persevere parce que tout ces petits details de la vie a la fois tellement insignifiant mais extremement chiant(!) ne doivent pas venir a bout de ma volonte. Et le resultat est le suivant, les deboires deviennent des opportunites. J'ai un nouveau chargeur de batterie. Le disque dur de mon laptop est a present un disque dur externe en le rangeant dans un boitier USB. Mes photos sont sur mon ordinateur et graves sur un CD et moi j'ai un sourire beat de travail accompli.

Tout ca pour vous dire que je suis content de vous presenter la suite de mes photos du Japon ! Les jardins japonais et les temples entre Japon centenaires et Japon flambant neuf.