Blog de beton

Friday, April 01, 2005

Le bon plan sega sur internet

Chers amis,

je veux partager avec vous du Sega mauricien. Comme ca vous allez entendre un peu de kreol morisien.

J'en parle un peu plus bas mais c'est dans un ocean d'info...

Donc:

Munissez vous de:

Winamp. On peut ecouter la radio mais c'est trop saccade. Ca buffer tout le temps. Comprenez que ca doit charger la musique et repartir. bref c'est lourd.

Donc munissez vous aussi de stationripper

Et enfin ce qu'il vous faut par dessus tout c'est l'URL pour ecouter la musique:
http://67.18.2.182:8000.

Installez stationripper et ajouter l'adresse ci dessus. C'est radio moris !

Et ecouter la musique. vous aurez du sega sans coupure sans arret !!!

Je ne sais pas si vous vous rendez compte comme ca me fait plaisir. J'ai un sourire jusqu'aux oreilles a ecouter les expressions dans la musique. Car plus que la musique c'est bien la langue qui est interessante.

Ne vous laissez pas impressionne par l'accent. Vous allez vite comprendre un peu de francais et ce sera moins hermetique.

Et aussi comble du bonheur !!! je suis connecte a la maison. Le temps d'arrive a recuperer mes photos sur mon disque dur de laptop (pas evident) et je vous mets ces fameux temples japonais. J'ai garde le plus beau pour la fin et malheureusement c'est bloque. je suis vert !!!