Blog de beton

Saturday, April 23, 2005

La meilleure de la journee

Cette journee ne sera certainement pas la meilleure dans ma vie. Beaucoup picoler et manger de la nourriture epicee est un melange explosif. Au point ou j'ai decide d'alle voir un medecin. Apparement je suis pas le premier couillon a m'etre fait avoir hehe.

Et c'est a l'hopital que l'histoire se passe. A la reception du departement generaliste, je presente mes papiers a l'hotesse d'acceuil qui est belle (Ca a son importance). Je me fait ausculter par un medecin qu s'averera etre une medecin.

Puis je passe devant l'acceuil et l'hotesse se leve vite de son fauteuil au moment ou je m'en vais en m'interpellant :"Mr Nicolas Mr Nicolas" (Oui c'est l'inverse ici comme a l'ile Maurice). Alors tres vite plein de truc passe dans on esprit. Que des emmerdes bien sur.

Mais en fait non. Elle me sort le discours suivant:"I present myself X, I work in the hospital but I also work part time in an agency. I see you are quite handsome, good looking so if you want to star or model, you can come to the agency tuesday around 18:30."

Donc voila, ca fait toujours plaisir a l'ego. Je suis maintenant terriblement curieux de voir ce qu'il en retourne. Peut etre l'occasion de prendre des photos de jolies filles :)

Nicolas, Star. (A la mode de Aurelie au Canada)