Blog de beton

Sunday, February 13, 2005

Yargh ! Je dois allé à la banque demain!

Et c'est l'horreur. Mais tout est de ma faute. Je n'aurais pas dûe oublier ma carte visa electron sur l'atm. Du coup il s'est fait avalé. Et du coup et ben ils vont la détruire. Meme pas possible de la récupérer. j'ai donc annulé la carte. 'tain le bad trip.

Vous connaissez mon aversion pour les banques en général et pour les banques en Thailande. Ils battent tous les records d'incompétence.

Tiens pour dire, la dernière fois que j'y suis allé, c'était pour obtenir une carte de crédit. Une semaine plus tard, j'obtenais une AUTRE carte électron !

Du coup ca tombe bien parce que comme l'autre carte est annulé, je vais en avoir besoin. Sauf que, a force de ne pas m'en servir, j'ai oublié le code. je vais donc devoir allé en banque et essayé d'expliquer ce que je veux.

Rien que d'y penser... Je me maudit !

Je vais allé faire un tour dans la piscine tiens. Ca va me detendre, ou au moins me rafraichir.