Blog de beton

Friday, February 25, 2005

Sorry for the delay

Publique chéri mon amour ! Pour reprendre les mots de notre maître à tous, j'ai nommé Desproges. (Desproges en sms s'écrit DproG)

J'ai quelque soucis d'emploi du temps ces derniers temps qui me force à délaisser légèrement mon blog.

Mais ne craint rien ! Je serais toujours là à tes côtés quand tu auras besoins de moi. Pousse un cri viscérale à l'aide de ton email. Ecris moi, et je reviendrais aussitôt de réconforter, avant même que tu n'aies le temps de dire Patisson (C'est vous dire).

Bon, qu'est ce qui ralenti la fréquence de ce poste ? Entends-je au fond de la salle, auprès de celui qui ronfle avec un casque de scooter sur la tête.

Bon c'est pas compliqué. Quand on regarde attentivement cette courbe ici, de vecteur X paraléllépipédisé par un axe de vecteur 3x+y sur 20 mètres, on se rend compte que en cette fin de mois de février, tout le monde à décidé de réagir. Ca fait que moi je dois travailler pour un projet en Thailande, un projet pour la Chine et je vais aussi devoir me déplacer au Japon pendant une 10aine de jours qui restent à déterminer. Puis aussi j'avais déjà pris congé il y a un bout de temps parce que mes parents arrivent en Thailande le 26 de ce mois ci. Et une copine aussi (mais ca c'est le plus agréable à gerer). Ca fait vraiment pleins de trucs à gérer.

Alors un blog en plus de tout çà, c'est de la folie pure.

Mais mon blog c'est un peu comme un tremblement de terre. Plus ca prendra du temps à updater, plus ca pétera fort quand ce sera updaté. Je vais continuer à poster des conneries un peu courte pour faire patienter un peu les gens sympa qui me rendent visite tout le temps, mais j'ai honte de vous servir des trucs édulcoré. Des Ersatz de postes pour que vous restiez fidèle. Le ricoffy du poste quoi (Pour les mauriciens).

Alors voilà. Je m'excuse platement, et sorry for the delay.