Blog de beton

Tuesday, February 01, 2005

May sabay maak

Bon cette semaine c'est ma chance. J'ai la creve. Pas n'importe quelle creve. Le docteur il a dit: "A typical type of bacteria". Moi je suis quelqu'un de special. Il faut jamais que je fasse comme les autres. En gros c'est comme la grippe, sauf que on a archi mal au dos et a la tete. Je ne vous raconte pas la joie au bureau. Moi j'ai besoin de ma bacterie perso taillee sur mesure.

Et puis aussi il m'a dit, parce que c'est ma chance, que c'etait pas la peine de prendre des medicaments avant 3 jours parce que si ca a commence hier, ca devrait atteindre le sommet demain. Autant dire que je vais en baver parce que deja maintenant ca craint. Si je prend des medoc maintenant ca va rien me faire.

L'autre mauvaise nouvelle c'est que mon ordinateur a la maison il s'eteint tout le temps. Je me depeche de poster cette depeche a toute allure avant que ca ne s'eteigne d'ailleur.

Tout ca pour dire que le rythme de blog de beton va ralentir un petit peu cette semaine.