Blog de beton

Thursday, January 27, 2005

Une plante verte star de la blogosphère


Voilà donc, à la demande générale (2 personnes), une photo de ma fameuse plante verte, celle là même qui a été acclamée dans tous les journaux pipole de la blogosphère. Et a chaque fois que je prend une photo dans mon appartement le soir avec la lumière intérieur et le filtre tungsten de mon appareil, je suis impressionné par la qualité de la lumière.

Enfin bref ! Cette plante ci est le début d'une longue lignée de plantes vertes qui s'aligneront tout au long de l'entrée (juste a gauche de la plante 2 mètres derrière). Comme ca le soir je pourrais mettre des bougies entre les plantes et ce sera super beau. Même que j'ai déjà envie d'y être. Posted by Hello

Sinon pour le reste j'ai essayé de boucler mon hotel pour la soirée du samedi 29 janvier dans le Kanchanaburi. J'ai prévu d'allé faire un tour sur le Death railway. Les rails de la mort. Mon hotel se situera pas loin du fameux pont de la rivière Kwaï. Il y a aussi un parc que j'aimerais bien visité, mais il se trouve a 100 km au nord ouest de la ou se trouve mon hotel. Si un moyen de transport n'est pas trop dur a trouvé j'irais là. Le soir je compte passé la soirée sur une discothèque flottante. Sur le fleuve il y a des discothèque qui naviguent toute la nuit. On danse et on se promène cool ! je vais donc voir tout çà de plus près.

Souhaitez moi bonne chance.