Blog de beton

Thursday, January 20, 2005

Than Long, restaurant Vietnamien

J'ai été séduit par la cuisine vietnamienne. Hier soir, ma copine et moi avons été invité par des amis dans un restaurant vietnamien. Alors je conseille restaurant Than Long à ceux qui passent dans le coin. Than Long se trouve à Soï Lang Suan. C'est une rue très connue plein de bon restaurant et heureusement tout près de chez moi. On a mangé du poisson, une fondu chinoise, des morceaux de porc à la vietnamienne. Du poisson das du lait de coco emballé dans une feuille de palmier, souvent les plats sont servis avec des nouilles vietnamiennes et plein de petits pot de sauces en fonction du plat. On a fait péter le vin rouge. Ca faisait longtemps que je n'avais pas bu de vin du tout et grand fût mon plaisir. Ce dernier figure d'ailleur dans mon bouquin Thailand's best restaurant 2004. Et a raison. Le décor est sympa, mais j'ai trouvé que le dossier des chaises est trop bas. J'ai manqué de tomber à la renverse en voulant m'appuyer, plusieurs fois.