Blog de beton

Tuesday, January 18, 2005

L'arret le plus long

Ce week end j'ai battu le record de l'arret de blogging le plus long. Ca fait 3 jours que je n'ai rien poste. Alors meme que j'avais dit que je mettrais des photos de Chiang Mai lundi soir.

Sauf que lundi soir, j'ai recu un coup de fil d'une collegue Parisiennes qui se reconnaitra et qui m'a gentilment surpris puisqu'elle se trouvait a Bangkok :) On est donc alle manger dans LE restaurant uber hype, uber cool, tres djeuns de Siam Square, le nua papaya salad restaurant. Un tel succes qu'il faut passer commande a l'exterieur, partir se promener 30 minutes et revenir plus tard. Le menu est uniquement en Thai, je ne vous raconte pas la joie pour passer commande. J'ai due deviner ce qu'on pourrait manger. Mais je m'en suis pas trop mal sorti au fond.

Dans le courant de cette semaine, theoriquement, je devrais alle faire un tour au flower market de Bangkok qui bats son plein a 2:00 am. Des arrivages entiers de fleurs empiles, ca sent bon dans tous les coins, un pur bonheur. Je ne promets pas de photo parce que comme c'est la nuit, c'est pas evident.

En realite j'ai un peu arrete le blog puisque j'ai eu des reproches "Ouais ! Tu blogs tout le temps". "Meme quand on est ensemble, je suis sur que tu penses a ce que tu pourrais mettre sur ton blog!" Etc... Donc je blog en douce, comme un jeune fumeur se cacherait de ses parents.

Si vous voulez rigoler un bon coup, il y a Lola qui est au sommet de sa forme.

Theoriquement ce soir donc je pourrais peut etre mettre des photos sur mon blog... Peut etre !