Blog de beton

Tuesday, January 25, 2005


La photo est malheureusement floue. Mais je tenais à vous montrer mes expériences, à mes risques et périls avec en tête de tout essayer pour vous. Ne me remerciez pas. Alors sur cette photo, a droite c'est du riz... mais si vous prêtez attention vous verrez que le riz est noyé dans de l'eau et qu'a la surface flotte 2 glaçons et 1 fleur de jasmin. Faisons une pause afin de vous expliquer une chose. Je suis pourvu, bien qu'étant droitier, de 2 mains gauche. Ainsi, sachant qu'il ne faut pas manger la fleur, j'ai quand même réussi à me la servir. le jasmin ca sent bon dans un plat comme ca mais je peux dire avec certitude que ca a un gout affreux ! dans le plat de gauche, il y a du poisson salé-sucré. C'est comme le poisson salé à la mauricienne, mais un peu sucré. J'ai beaucoup aimé. Il y a aussi des petits poissons séchés et salé en entier (a l'avant du plat) que je n'ai pas pu manger, et des boulettes dont le goût était beaucoup trop exotique pour moi. bref je suis resté sur ma faim. Posted by Hello