Blog de beton

Friday, January 28, 2005

Kanchanaburi l'epopee

Ca y est ! L'hotel est boucle. Bad trip: Pas de chambre climatisee... La seule qui est libre est pour 3 personnes...Je n'aurais qu'un ventilateur. Heureusement il ne fait pas encore trop chaud. Prix de la chambre: 300 Baht (6 Euros)

Je suis donc pratiquement parti. L'hotel est associe a plusieurs tours qui proposent des trekking. J'ai envie d'alle faire un tour du cote des cascades. S'il y a du monde c'est pas grave. J'aime bien quand il y a du monde dans mes photos...Mais pas trop. Mais enfin... Ca dependra aussi des prix.

Je compte prendre le train demain matin. Le trajet dure 3 heures, contre 2 en bus. Mais j'ai envie de vous donne une idee des trains en Thailande. Alors a choisir je prefere prendre le train en partant, quand je suis encore frais. En plus c'est le matin et il ne fera pas trop chaud. Dimanche soir je n'aurais qu'une envie: Rentrer, prendre une douche, dormir.

Voici une carte de la region centrale. Le Kanchanaburi est a gauche.