Blog de beton

Friday, January 14, 2005

Info de derniere minute

Un dernier petit message avant de partir pour Chiang Mai. Je ne sais pas encore ce que je vais visiter. Je vais faire confiance au bon gout de mon amie qui habite le coin.

En cherchant le lien ci dessus vers Chiang Mai je suis tombe sur ce message.

Une fois de plus force est de constater que les medias agissent comme des vautours sur la depouille d'un evenement juteux ! Au risque bien entendu d'envoyer des centaines, voir des milliers de personnes a la porte. Comme ci le tsunami a lui seul ne suffisait pas.

Voila c'est mon coup de gueule de la semaine. Venez en Thailande. Vous pouvez meme y alle au soleil.

Je posterais mes photos de Chiang Mai lundi soir apres le boulot parce que je rentre tard dimanche soir.

Bon week end a tous les bloggers et internautes qui passent, habitues ou pas.