Blog de beton

Thursday, January 27, 2005

Il neige partout et moi j'ai chaud

...Et je suis pas content. J'ai passe une nuit toute pourrie. Je me suis reveille en nage en me demande ce qui se passait et ben la climatisation a pete tout simplement. Ah nooooon. Pas maintenant! Pas ce soir !!! Un simple ventilateur. Que de l'air, pas frais. Je veux un hiver terrifiant. Je veux 3 couettes sur moi et etre au chaud sans mourir de chaud. Bon tant pis.

Mais je suis content, je ne suis pas le seul a avoir eu une nuit toute pourrie. Il y a Cyrille qui a lui aussi mal dormi semble-t-il. Pas que ca me fasse plaisir qu'il aie mal dormi. Plutot content de savoir que je ne suis pas seul dans cette situation.

Pour le reste, je prevois ce week end, une fois de plus... Un week end dans le Kanchanaburi. Pour alle voir le fameux pont de la riviere Kwai. Mais cette fois ci je ne fais pas comme ci c'etait prevu depuis il y a 100 ans. J'avais deja poste un truc similaire en disant que j'irais au meme endroit, et puis rien. En fait, je n'ai toujours pas reserve d'hotel. Je vais probablement y penser a 18:00 demain soir. Il faut prevoir un week end pour vraiment apprecier le coin. Parce que le trajet est loin en train. Je vais vous montrer le train Thailandais ce week end. On est bien loin du TGV. Les trains passent a 10 cm les un des autres. Les portes des wagons sont ouverts. Bref, l'aventure quoi.

Affaire a suivre...