Blog de beton

Sunday, January 23, 2005

Et aujourd'hui ? C'était Koh Kret

Aujourd'hui je suis allé à Koh Kret. koh en Thaï veut dire 'île'. l'île de Kret (har har har) se trouve au nord de bangkok dans le Nonthaburi, une province en banlieue. Pour y allé, j'ai pris un bateau, un taxi et un ferry. Nous avons ensuite eu droit à une visite guidée autour de l'île. On s'est arrêté en 4 fois, a chaque fois pour acheter des trucs. la grosse visite bien guidée quoi... Mais mon but ultime était d'avoir des photos pour vous montrer la vie sur un Klong. J'ai prit 99 photos aujourd'hui. Je dois maintenant faire le tri et les retouchers. Comme mon PC est un veau, que hello ne marche pas toujours au moment ou je le veux, et comme je n'ai pas toujours le temps, je ne vais donc pas vous dire quand ils seront en ligne. Ce que je peux déjà vous dire en tout cas c'est qu'elle sont souvent réussi et le choix sera donc d'autant plus dur, parce que je ne peux pas tout mettre sur ce site. Mais je vais bosser dur et commençer de ce pas à auditer et retoucher les photos. Je vous expliquerais lorsque les photos seront postées comment les thaî s'y sont pris pour avoir une île à un endroit pareil.