Blog de beton

Saturday, January 22, 2005

Et alors ? Ce week end à Chiang Mai?...

Ce week end à Chiang Mai, il y a une semaine a été magnifique. Mais je n'ai pas fait le parcours habituel, temples et sites touristiques. Et en fait il s'agissait plus d'un tête à tête que d'un voyage touristique. Donc, j'ai des photos, pleins de photos même, mais je ne pourrais pas tous les mettre. Je me suis surtout beaucoup laché sur le orchidées et d'autres plantes. J'aime beaucoup les orchidées alors la visite du flower market à Chiang Mai m'a beaucoup plus. J'ai aussi été dîner au riverside restaurant. Si vous allé à Chiang Mai, il faut absolument y aller. Le restaurant se trouve au bord du Mae Ping river. J'ai bien entendu essayé de prendre des photos, mais je n'avais pas mon trépied et bien évidement elles sont toute foirées. Mais celle que j'ai sélectionnée sont quand même pas mal, voyez vous même.