Blog de beton

Thursday, January 06, 2005


Ces photos ne sont pas de moi. Mais elles sont tellement bien que je n'ai pas pu résister à l'envie de les mettres sur mon blog. Elles circulent en ce moment à travers les mails. Et 2 amis thaï me l'ont déjà envoyé. Après ce petit message, voici donc le vif du sujet: Sur la photo c'est le coin ou j'habite. Au milieu la plus grande tour est le CRC tower. les 2 petites jumelles au dessous sont le GE tower le BMW tour. que du beau monde donc. Moi j'habite environ en bas à droite de cette photo dans les arbres qu'on voit presque pas et mon bureau est dans la tour noir qui est au fond a droite du CRC tower. On la voit a moitié derrière une tour blanche. Celui qui l'a repéré aura gagné le droit de m'avoir comme guide pour visiter Bangkok si jamais il passe dans le coin. Posted by Hello