Blog de beton

Saturday, January 01, 2005

Bonne année !!!!

Voilà, on est en 2005. 2548 pour les Thaï.

J'ai pu parler à Audrey à Toulouse, Laurent à Maurice, Christophe à Maurice. Mes parents sont à l'île Rodrigues. Je ne sais pas ou. Je leur souhaite une très bonne année.

Ce 31 décembre j'ai été réveillé par la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) pour un interview sur le tsunami. Ils ont obtenu mon numéro par le plus grand des hasards. J'ai donc fait une interview un peu à l'ouest (à peine réveillé).

J'ai fêté le nouvel an au beer garden pas loin de chez moi avec pleins de Thaï et une poignée de touristes.

Laurent va m'appeller plus tard. Je vais donc dormir un peu et essayer de me réveiller plus tard. Je doute fort mais bon... Ca m'a fait beaucoup plaisir de lui parler.

Vous savez quand on est si loin, souvent on s'appelle et la personne au bout du fil a l'impression que si ce n'est pas important il vaut mieux ne rien dire. Après tout l'appelle coute cher. Alors on fini par ne rien se dire. Laurent lui il n'arrête pas de rigoler, de dire des bêtises et moi de surenchérir. Un pur bonheur. C'est tellement bien de dire des choses pour ne rien dire.

Je suis en 2005, à l'ile Maurice il est presque 22:00. en France il est presque 18:00. Je souhaite pleins de bonnes choses à tout le monde.

J'ai une pensée particlière à tout les bénévoles qui sont sur les sites sinistré par les tsunami qui auront un nouvel an moins amusant. Je pense à tous les parents ou proche des victimes qui n'ont pas le goût de la fête ce soir. J'espère que le temps effacera les mauvais souvenir et ne gardera que les bons. J'espère que vous retrouverez rapidement un sourire. Ceux qui vous regardent d'en haut le souhaite vraiment. Ils ne voudraient pas que vous soyez triste par leur faute.

Je souhaite du courage et de la bonne volonté pour cette année 2005.
Mes bonnes résolutions:
- Parler Thaï ou mandarin courament.
- Voyager à l'île Maurice pour Noël et le nouvel an.
- Recontrer plein de monde et avoir des tas d'amis.

Bonne année à tout le monde !