Blog de beton

Thursday, January 13, 2005

Au programme

Coucou

Bonjour le monde et en particulier la France qui est le pays qui me lit le plus. C'est un peu normale puisqu'il semblerait que le monde anglophone a une aversion pour le francais. Voir le poste ci dessous. Mes mots sont forts c'est meme pas vrai. Petite explication: J'ai donne l'adresse de mon blog a des amis anglais qui me font mourir de rire chaque midi et je leur en suit extremement reconnaissant. Sachant qu'apres le dejeuner ils iraient faire un tour sur ce blog, je leur ai laisse un petit message special. Voila voila.

7 lignes pour dire coucou. Je m'egarre! Je m'egarre...

La grande nouvelle !

Ah ouais! la super nouvelle du jour que meme moi je n'arrive pas a y croire: Je vais a Chiang Mai ce week end. Ca devrait plaire a MTLM qui a deja visiter la Thailande et Chiang Mai aussi, d'apres ce que j'ai pu lire dans un commentaire qui n'est plus... Ca fait 10 mois que je suis la et je ne suis encore jamais alle a Chiang Mai. Qu'est ce qui a pu changer ? Ma copine m'a appelle en me disant hier qu'elle a bouclee 2 tickets alle-retour pour Chiang Mai ainsi qu'un hotel... Bon ben d'accord. La semaine prochaine donc photo de LA ville du nord par excellence.

Le petit probleme

Sinon petit probleme a la maison: Je n'arrive pas a commenter mes propres posts depuis chez moi. Il se trouve que Haloscan utilise les services de opm.blitzed.org. Cette organisme monitorise les proxy qui seraient mal configure et pourraient autoriser des actes de piratage, de spamming etc... Mon proxy est black listed AAAARGH! J'ai deja appelle mon provider, passe 40 minutes avec un operateur. Au bout du compte elle s'est connectee sur mon site et n'a pas eu de soucis pour poster un commentaire. Mais ca ne m'etonne pas du tout. On ne partage pas le meme proxy c'est tout. Je dois donc copier coller les etapes et leur envoyer. Galere ! Je vous jure. Tout ca pour dire a ceux, qui tres gentilment laissent des messages super sympa tout le temps, qu'il faudra etre un peu patient pour les reponses. En general je le fais pendant la pose au bureau.

Pour terminer ce magnifique post, la phrase qui ne veut rien dire du tout et qu'on peut mettre a la fin de n'importe quoi:

Do what you do.