Blog de beton

Monday, December 13, 2004

Wall climbing Gym in Bangkok

Ca y est j'ai trouve ce que je cherchais et ca c'est cool

Mais comme j'ai eu beaucoup de mal a trouver l'information, je la mets ici comme ca on sait jamais. Si quelqu'un cherche un mur d'escalade a Bangkok il la trouvera un peu plus facilement.

Bangkok

1.

Bangkok Rock Climbing
(662) 883-5107
http://www.thaiclimbing.com
> Bouldering, roof climbing, via ferratta, climbing courses
2.

Outside High Attitude
1 moo11, Ladprao, Bangkok
10230 Thailand
662-9422057-8 ext.19
totorockz@hotmail.com
> Bouldering, roof climbing
3.

Proclimber
391/11 Soi Chan 42, Chan Rd.
Watprayakrai Bangkok
Tel.+66 0 2211 5053,
Mob. +66 0 1819 3353,
e-mail : info@proclimberthailand.com
http://www.proclimberthailand.com
> Bouldering cave with a variety of roofs and overhang

Voila. Le No1 semble etre le plus pret de chez moi. C'est donc la que je compte alle. Mais je vais quand meme verifier les prix d'abord. Le plus grand mur d'escalade en Thailande se trouve a Chiang Mai ca fait un peu loin. Mais d'apres ce que j'ai vu ceux la sont deja pas mal !

Note pour plus tard, penser faire venir mon harnais d'escalade de l'ile Maurice des qu'une occasion se presente.