Blog de beton

Thursday, December 30, 2004

Tsunami : Les liens qu'il faut connaitre.

Etant donne le nombre de personnes atterrissant sur mon site en recherchant des informations sur le tsunami. Etant donne que parmis eux il peut y avoir des proches a la recherche d'un membre de la famille ou d'un ami, j'ai decide de faire une petite liste des sites ou vous aurez des informations, des temoignages ou des listes des victimes.

Photos satellites du tsunami au Sri Lanka + un lien vers une analyse

Un court film d'une vague a Phuket. Le cameraman etant lui meme dans une situation difficile au moment de la prise, ca bouge beaucoup. Je salue d'ailleurs son courage.


Aftermath Tsunami. UN blog avec vraiment beaucoup d'informations sur le tsunami. Je le conseil fortement.

Le recit d'Ernest qui etait dans son hotel au bord de la plage. Un recit tres realiste mais en anglais.

The 3rd world view. Un blog avec beaucoup de ressources.

Tsunami help. J'ai deja fait un lien vers celui la mais je le repointe. C'estun blog maintenu par des indiens. Ils donne des liens vers des sites de victimes et vous permet de savoir comment aider.

World changing. D'autres ressouces et lien.

Architecture for Humanity. Si vous voulez aider financierement. PLus d'autres ressources.

A ceux qui passe sur ce site par hasard et sont a la recherche de connaissances, d'amis, ou de quelqu'un de la famille, je vous souhaite bonne chance et espere que des bonnes nouvelles vous attendent au bout de vos recherches.

A ceux qui veulent donner un coup de main, je felicite. Lisez aussi mon petit message a caractere informatif un peu plus bas. C'est une vision a un peu plus long terme.