Blog de beton

Thursday, December 16, 2004

Profession: Dentifrice geant

J'en parlais deja dans ce blog et ca me fascine toujours.

Tous les jours, a la pause de midi, il y a au bas de l'immeubles des jeunes filles habillees sexy (mini jupe et top + bottes) au couleur de leur boites qui vantent les merites d'un produit ou proposent des echantillons.

Et aujourd'hui en plus des filles sexy on a eu droit a un dentifrice geant avec des grosses chaussures grises en poil gris dont le but est de faire des coucous.

A chaque fois que je vois ce genre de choses, je pense a un clown triste. Franchement ca doit pas etre la joie ce metier.

"Bonjour, je viens pour l'annonce !"
"Oui parfait. Tiens. enfile ca."

Et dans sa therapie de groupe apres c'est pas evident non plus.

"Alors mon petit Somphol, que fais tu dans la vie ?"
"Je suis dentifrice geant".
"Je vois. Et concretement ca se passe comment ?"
"Et ben je fais des coucous aux gens qui passent."

Voila pourquoi je pense a un clown triste.Dur.