Blog de beton

Thursday, December 02, 2004

Il y a des jours ou google donne des resultats bizarre

Alors voila. Je suis en train de me promener betement sur les stats de mon site.

J'aime bien savoir comment les gens font pour connaitre l'existence de Blog de beton. Donc je regarde souvent l'adresse du site qui les a emmene chez moi.

Et je vois google search. Keyword: rebels mayence mix.

Tiens c'est bizarre allons voir. Et en effet... Je suis numero de cette recherche...

Ce qui confirme une autre verite: Les utilisateurs cliquent sans reflechir sur le premier resultat de la recherche google. On comprend mieux la lutte acharnee qu'entreprennent les sites commerciaux pour obtenir la premiere place des resultats google sur certaines recherches comme: achat camera digitale,achat video,cadeau de noel. Parce que, etre numero 1 sur google represente des millions de chiffre d'affaire a gagner.

La loi du plus fort regne sur google.