Blog de beton

Friday, December 03, 2004

Enfin vendredi !

Si les jours de travail n'existait pas on ne profiterait certainement pas autant de nos week-end.

Un ami m'a rapporte qu'il avait rencontre un ami a lui qu'il n'avait plus revu depuis fort longtemps. Ce dernier travaillait aux dernieres nouvelles dans un pays d'Afrique du nord ouest. Burkina-Faso ou autre. Et la-bas le week-end tombe le vendredi et le samedi. Il faut se lever tous les dimanches comme un lundi.

Quand on en a pas l'habitude c'est l'horreur.

Ce Dimanche c'est la fete du roi. une fois de plus grace a la sagesse legendaire des Thais, le jour de conge est decale au lundi qui suit.

Malheureusement je travail ce lundi. gros soupir... Mais ! vendredi prochain sera aussi un jour de conge. Et j'ai pris mon dernier jour de conge que j'ai judicieusement place jeudi. Ca me fera un week end de 4 jours. Je prefere un week end de 4 jours plutot que 2 week-end de 3 jours.

Ces derniers jours vous avez due noter une baisse de regime dans mon blog. C'est que j'ai decouvert dofus sur internet et en meme temps le concept de Massive Multiplayer role playing game. En gros ca veut dire que plein de monde se connecte sur un serveur pour participer a un jeu un peu a la diablo. Il y a bien un bestiaire avec des monstres et tout. Mais dans le jeu tout le monde il est gentil, tout le monde il est sympa. Ca fait plaisir de voir que tout le monde n'a pas l'ame d'un Saddam Hussein, mais on a pas souvent l'occasion de se taper dessus je trouve... Et se battre avec une araignee ca devient lassant au bout d'un moment...

Nico