Blog de beton

Saturday, December 18, 2004

D-Day !

Demain est un grand jour. Je vais allé faire un peu d'escalade le matin et l'après midi je vais au jazz festival.

L'excitation est à son comble, j'arrive à peine à dormir. Et pourtant il le faut bien il est minuit passé.

Merci à tout ceux qui me lisent et et qui m'encourage. En particulier Annie et Pascal.

Au programme pour le futur de ce blog. Je compte récupérer des méandres du blog les "Je survis à Bangkok" et en dresser la liste dans la colonne de droite pour un accès facile. Après tout les explications peuvent être utile à un futur touriste.

Ensuite j'ai ajouté pas mal de blogs que je considère bien. Presque tous perso, mais tous avec un certain talent.

Dans les sites web, allez voir à plat ventre c'est marrant mais répétitif.

Bon bloguage.