Blog de beton

Friday, December 10, 2004

Blog de béton la référence en tout !

Allez sur google et faites cette recherche ci:

Les bars à putes de pigalles

Voilà t'il pas que je suis devenue la référence en 'bars à putes de pigalles' d'après google.

J'ai eu pleins de monde sur mon site web qui faisaient des recherches qui n'ont rien à voir avec blog de béton, mais la majorité des gens ne savent pas chercher.

reprenons l'exemple : 'bars à putes de Pigalle'. J'ai écris un article quand je suis allé à Pigalles pour acheter des hanches de saxophone. Je disais donc : 'pas pour les putes mais pour la musique' et plusieurs jour plus tard je parlais d'un bar à Bangkok.

Google lui fait son puzzle, il voit 'bar', 'putes' et 'pigalles' dans le même ordre en plus (l'ordre des mots à son importance) et paf il me trouve moi !

En passant coucou à A. M. héhé !